Deux villages Un Club

Le mot des présidents

Cher Adhérents,

Le temps de la rentrée est arrivé, l’été capricieux tire à sa fin.

C’est aussi le temps des bilans et du départ pour une nouvelle année tennistique
avec les nouveaux classements et des championnats dès début octobre.

L’année 2014 marquera un virage pour les clubs de Visan et de Tulette. Suite à une envie et à une motivation commune, les deux clubs ne feront désormais qu’une seule entité, le Tennis Club Visan Tulette.

Pourquoi s’unir ?

Le secteur sportif fonctionne essentiellement grâce à ses bénévoles. Unir nos forces va nous permettre de réaliser plus de choses (création de tournois jeunes et adultes,  plus d’équipes adultes, des équipes de jeunes pour toutes les catégories…) et surtout de nous donner les moyens de voir plus loin.

Le TCVT sera domicilié sur la commune de Tulette afin d’appartenir au Secteur 6 du Comité Drôme Ardèche, secteur très dynamique, proposant plusieurs animations enfants proches de nos villages, des animations tennis au féminin, un tournoi vétéran.

Nous faisons donc le pari de la proximité et du dynamisme dans l’intérêt de nos jeunes élèves.

S’unir nous permettra également de pouvoir mettre sur pieds un tournoi homologué (jeunes et adultes) car cela demande beaucoup de monde (il faut 2 personnes tous les soirs et tous les week-end au club durant 3 semaines). Aujourd’hui, nous sommes une équipe  de bénévoles prêts à en découdre pour le bien de nos adhérents. Et, bien entendu, nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre !

Cette union laisse donc entrevoir une très belle saison grâce à une équipe motivée et investie. Tout est mis en oeuvre pour que chacun s’épanouisse et se sente bien tout au long de cette année.

Sportivement,

Christine FRAIT & Bernard GONTIER

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.